Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
Une 'tite re-bienvenue ^^ Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne 'tite re-bienvenue ^^ Pubmini
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une 'tite re-bienvenue ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Une 'tite re-bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Une 'tite re-bienvenue ^^   Une 'tite re-bienvenue ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:01

Si les modos ne le font pas, c'est nous qu'on s'en charge !


Voilà donc, un nouveau forum, peu après le nouveau serveur...
J'ose espérer autant de bonne humeur et autant de vie sur ce nouveau forum que sur l'ancien, et autant de floods de toutes parts ! Mais pas trop quand même hein, laissez moi être premier...


Twisted Evil Comme ça j'aurai p'tet une chance d'être premier posteur du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Debutant
Debutant
Pif


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Une 'tite re-bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite re-bienvenue ^^   Une 'tite re-bienvenue ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:07

osef d'etre le premier si c'est pour critiqué illico-presto ou pour flooder .. aucun mérite, de toute facon a flooder comme sa les gens liront plus tes message, il vont se dire "bah encore hydro qui dit dla merde sa vaut meme pas la peine d'allez voir" un peu comme je fesait sur l'ancien fofo

peace
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Une 'tite re-bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite re-bienvenue ^^   Une 'tite re-bienvenue ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:36

Raleur vas Razz

Y avait pas que dit que j'allais flooder Pif, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Debutant
Debutant
Calypso


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Une 'tite re-bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite re-bienvenue ^^   Une 'tite re-bienvenue ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:01

Pif a écrit:
osef d'etre le premier si c'est pour critiqué illico-presto ou pour flooder .. aucun mérite, de toute facon a flooder comme sa les gens liront plus tes message, il vont se dire "bah encore hydro qui dit dla merde sa vaut meme pas la peine d'allez voir" un peu comme je fesait sur l'ancien fofo

peace

J'aurais pas mieux dit honnetement :S Sur l'ancien fofo Maasto et Romnoy était les premiers mais on ne peut pas dire qu'il floodait le contenu de leurs messages venaient toujours (ou presque Razz parce qu'on a nos petits moments fous aussi xD) apporter quelque chose de plus a la conversation...plus d'une fois ca m'est arrivé de skippé des messages provenant d hydro.
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Une 'tite re-bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite re-bienvenue ^^   Une 'tite re-bienvenue ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:08

J'ai pas beaucoup posté jusqu'à présent pourtant, et c'est un effort de ma part :s

Un effort que j'espère être concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Debutant
Debutant
Calypso


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Une 'tite re-bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite re-bienvenue ^^   Une 'tite re-bienvenue ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:13

Peut-être que si ca tiens à long terme on aura une meilleure image de toi, tes idées et opinions Wink continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'tite re-bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite re-bienvenue ^^   Une 'tite re-bienvenue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite re-bienvenue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser