Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
Lucita Eloan Site_logoAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLucita Eloan Pubmini

Partagez
 

 Lucita Eloan

Aller en bas 
AuteurMessage
Odina
noobies
noobies
Odina

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

Lucita Eloan Empty
MessageSujet: Lucita Eloan   Lucita Eloan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:58

Lucita naquit dans une petite ville du nom de Silversky un beau matin de printemps.

Elle y coulait des jours heureux entourée des siens aux abords du château du roi Théodore.

Son père un riche marchand du nom de Rhodar Pyras fabriquait les meilleures armes du royaume.

Le roi l'avait adopté comme un fils à l'époque où celui-ci était un mendiant aux abords de la ville,l'aidant ainsi à améliorer sa vie.

Depuis ce jour Rhodar donnait le meilleur de lui-même afin de ne pas le décevoir,il travaillait jour et nuit à la confection d'armes pour faire vivre sa famille.


Lucita grandissait avec la princesse Delilah et arpentait chaque jour les nombreuses allées du château,ce qui amusait beaucoup le roi qui trouvait le château parfois bien silencieux.

Un beau jour Lucita se lassa de cette vie paisible,et désobéit à son père qui lui avait formellement interdit de sortir de la ville craignant pour sa vie.
Mais elle ne l'entendait pas de cette oreille et finit par arpenter le sentier qui la mena hors de la ville devant divers monstres horrifiants.

Fatiguée d'avoir parcouru tant de chemin elle se perdit dans l'immense forêt de Raven' s Dust, regrettant déjà d'avoir enfreint l'autorité de son père.

Pendant ce temps la princesse Délilah était allée prévenir le père de Lucita des évènements car elle s'inquiétait de la non venue de son amie.

Rhodar fortement en colère demanda l'aide du Roi Théodore qui envoya ses meilleurs sujets à sa recherche .

A la nuit tombée les recherches étaient toujours infructueuses,mais il ne fallait cesser de chercher et chercher encore.

Un garde partit sur le chemin des druides,et trouva Lucita endormie paisiblement dans la maison de Célestina Avel qui l' avait recueilli quand celle-ci avait frappé à sa porte apeurée.

Elle fût ramenée de suite chez elle déjà pardonnée par son père,avec la promesse de ne plus recommencer.

Ensuite,envoyée sur Arakas afin d'apprendre les meilleurs sorts dans une école pour l'aider à l'avenir à ne plus revivre pareille mésaventure.


Lucita Eloan Img-1819174zrk5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucita Eloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RolePlay :: BackGround-
Sauter vers: