Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
Ch'tite présentation :) Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCh'tite présentation :) Pubmini
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ch'tite présentation :)

Aller en bas 
+2
Hydroel
Calypso
6 participants
AuteurMessage
Calypso
Debutant
Debutant
Calypso


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Ch'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Ch'tite présentation :)   Ch'tite présentation :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:12

Je crois déjà avoir fait une ptite présentation sur Dyoserveur, mais pas sur aedes et maintenant que le forum change autant en profiter Smile La plupart d'entre vous me connaissez déjà, mais ya toujours des ptits nouveau que ca pourrait interessé :p Alors voila ^^

Ig: Sur Goa j'étais sur Demios, sous 2 noms, Angel et Nemesis. J'ai pas vraiment fait long feu. Puis ce fut Dyoserveur (qui par la suite est devenu Aedes)
Calypso Wyld (Patriarche de la famille Wyld, capitaine du Chaos, Chevalier ténébreux) (Ca en fait des titres qui veulent rien dire hein Wink)
Zakira (Lieutenant de la garde royale)
et par la suite Mythranis qui était anim et puis GM sur aedes

Maintenant ig je porte le nom de Caly Saira, je ne fais plus partie du staff mais travaille régulièrement avec eux.

IRL: Mon nom est Julien Fortier ^^ Un jeune Québecois de 20 ans habitant Joliette, qui aime bien les jeux videos, les mangas, les jolies filles, la musique et qui va devenir pompier Razz Je crois que c'est tout! Razz C'était chiant hein?

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Ch'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation :)   Ch'tite présentation :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:33

Citation :
Ch'tite présentation Smile

Genre on te connaît pas Wink


Bon soyons sérieux...

Une re-bienvenue à toi Caly ^^

Hâte de te revoir IG, en espérant que tu feras à présent plus long feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Ch'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation :)   Ch'tite présentation :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:58

bienvenue sur Aedes lol!

sinon enfin trouver un Qc qui reste pres de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakar Wyld
noobies
noobies
Drakar Wyld


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

Ch'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation :)   Ch'tite présentation :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:24

Cool papa caly tu revien, au fait noemy es revenu aussi
pis iso veu pas la marier alor elle es tjrs celibataire lol!

RE BIENVENU DANS LE CLUBS
Revenir en haut Aller en bas
gaia
noobies
noobies



Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2008

Ch'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation :)   Ch'tite présentation :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:56

re bienvenu a toi

Et merde pourquoi il est revenu celui la !!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willas
noobies
noobies
Willas


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : St-Perdu de Québec

Ch'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation :)   Ch'tite présentation :) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:16

cheers bounce kikou Caly!!!
J,suis content de savoir que tu es de retour, mais aussi que plusieur le sont aussi. Kikou ashlar, en passant! et Marthy!

Pompier tu dit!!! Y va y avoir plusieurs fille a tes genoux quand tu sera pompé! eh.. pompier ^^
Wilas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation :)   Ch'tite présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser