Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.

Hello tout lmonde Site_logoAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionHello tout lmonde Pubmini

Partagez

Hello tout lmonde

AuteurMessage
Mélisende
noobies
noobies
Mélisende

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:29

Comme tout le monde je viens un peu me présenter à vous,chose que je n'ai jamais faite auparavant.

Donc vala,je joue avec vous à ce jeu,depuis un ptit bled de belgique,j'ai 2 mômes et jviens de feter mes 20 ans de mariage lol.
ce qui fait que je joue quand j'ai du temps libre bien evidemment il y'a des priorités dans la vie avant le jeu.

Comment suis-je arrivée ici?

L'aventure t4c à commencé pour ma part un jour de st valentin,je jouais sur un site de belote bien connu,et cette bannière du jeu quand même m'interpellait lol.
Donc j'ai voulu tenter l'aventure c'était mon premier jeu online y'a de ça environ 10 ans,mais après tout ce temps je en connait toujours pas l'entiereté du jeu,et meme si j'ai parfois essayé ultima online et un autre jeu dont j'ai oublié le nom jreviens toujours à celui-ci .

j'ai joué 3 ans sur goa serveur baazul sous le nom de Maelle De Jar,ensuite j'ai migré au moins 5 ans toujours sur goa serveur Quies,mais bien sur j'ai testé tous les serveurs lol,et aussi des coupures avec le jeu régulières.

C'est sur Quies que j'ai connu Matt et Isis on a pas mal rigolé et puis tout a une fin goa a remballé,et comme pas mal j'ai visité divers serveurs,dont un ou je jouais Sybèle sur un serveur totalement rp,avec un roi du nom de Valentin,j'y suis restée pendant un an au moins car il a fermé les portes,c'est aussi comme ça que j'ai croisé Shun elfetoile qui se nommait Shun étoile à l'époque

ensuite Isis m'a présenté l'ancien serveur Aedes et j'ai accroché direct,puis tout lmonde connait le serveur a subit des transformations,donc pendant un an j'ai laché le jeu.

Finalement toutes ces coupures font que c comme si jrepartais toujours à zero mais se serveur me plait beaucoup je trouve tout lmonde assez sympa

J'ai pas mal changé de nom ingame car quand jme lasse je fait d'autres persos

ig je suis à la fois Lucita Eloan et Méli mais j'ai aussi un autre perso suprise que je joue parfois,et oui quand on joue anonyme avec des gens qu'on connait très bien dans le jeu,c souvent rigolo Smile et comme je suis pleine de surprises je peux à la fois jouer aussi ig en tant que mec.
c'est moins facile de ne pas se faire reperer mais c comme ça j'aime bien oser et j'ai joué un archer sur goa pendant un an,leur têtes quand j'ai laché le morceau mdr,personne n'aurait pensé que j'aurais pu le faire j'ai bien tenu le secret.

vala j'espère ne pas avoir fait trop long,je ne le ferais qu'une seule fois de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
noobies
noobies

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:23

Mélisende a écrit:

ensuite j'ai migré au moins 5 ans toujours sur goa serveur Quies

Tout d'abord bienvenue, ou plutot bon retour ^^
Ensuite, tu étais qui sur Quies ? Very Happy
gaia
noobies
noobies

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:32

re bienvenue et bon retour parmi nous Very Happy
Viperes
noobies
noobies

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:55

Bienvenue Meli, content de te revoir sur le forum, j'espere te voir bientot IG :p a moins que j'ai vu ton perso caché Rolling Eyes
Mélisende
noobies
noobies
Mélisende

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:22

Elosia a écrit:

Ensuite, tu étais qui sur Quies ? Very Happy

merci Elosia

sur Quies j'avais un perso appelé tizi mais matt et isis m'appelait tjrs tiz lol

tu n'aurais pas joué aussi sur Quies? ton nom me dit qq chose

Dernière édition par Mélisende le Lun 18 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Mélisende
noobies
noobies
Mélisende

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:24

Viperes a écrit:
Bienvenue Meli, content de te revoir sur le forum, j'espere te voir bientot IG :p a moins que j'ai vu ton perso caché Rolling Eyes

coucou vip

non tu n'a pas vu mon perso caché parce que jsuis partie en vacances lol,mais jreviens très bientot,remets le bonjour à gala si il est toujours ici
Elosia
noobies
noobies

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:29

Mélisende a écrit:

tu n'aurais pas joué aussi sur Quies? ton nom me dit qq chose

Si justement ^^
Elosia Endery Wink
Mélisende
noobies
noobies
Mélisende

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:40

Elosia a écrit:

Si justement ^^
Elosia Endery Wink

maintenant oui jme rappelle si jme trompe pas tu avais des ailes blanches,tu me fesais souvent de belles bénés aux centaures lol
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:19

Wow triple post ^^

Re Meli Wink
Spike
Debutant
Debutant

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:20

Coucou ma petit Mélisende , Ne t'en fais pas je suis belle et bien la encore Very Happy
Je t'attend avec impatience IG...
Je serais toujour fidèle a Aedes !

( Gala Saira CnR )
Contenu sponsorisé

Hello tout lmonde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout lmonde   Hello tout lmonde Icon_minitime

Hello tout lmonde
Page 1 sur 1