Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
Problème de Connexion Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème de Connexion Pubmini
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de Connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khronegon
noobies
noobies



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème de Connexion Empty
MessageSujet: Problème de Connexion   Problème de Connexion Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:13

Bonjour,

J'ai télécharger le jeux, je l'ai installé, j'ai téléchargé le launcher, je me suis inscrit, j'ai indiqué mon compte et mon mot de passe dans le fichier txt, passé en mode compatible Win 98.

le jeux se lance, je passe 2 écrans d'acceuil et la musique, la souris apparait au second ecran et ... plus rien... la musique touren, la souris bouge, mais aucun menu pour lancer le jeux...

J'ai fait une erreur? Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
age
noobies
noobies



Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Problème de Connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion   Problème de Connexion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:02

khronegon a écrit:
Bonjour,

J'ai télécharger le jeux, je l'ai installé, j'ai téléchargé le launcher, je me suis inscrit, j'ai indiqué mon compte et mon mot de passe dans le fichier txt, passé en mode compatible Win 98.

le jeux se lance, je passe 2 écrans d'acceuil et la musique, la souris apparait au second ecran et ... plus rien... la musique touren, la souris bouge, mais aucun menu pour lancer le jeux...

J'ai fait une erreur? Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

cela arrive il suffit de relancer le jeu, par contre si le probleme persiste je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2008

Problème de Connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion   Problème de Connexion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

Merci age pour la reponse, a vraie dire je ne connais pas l'origine du probleme mais il ne faut pas oublier que T4C est un vieux jeu, et qu'il y a beaucoup d'hypothèze sur ce probleme. Je pense que c'est un probleme de configuration. Tien moi au courrant si sa persiste on essayera de resoudre le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedes-t4c.infos.st/
khronegon
noobies
noobies



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème de Connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion   Problème de Connexion Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:43

24 heures plus tard, tout va bien. Sans rien faire.

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion   Problème de Connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur & Jeu :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser