Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
BbMagik le planteur de Serveur Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBbMagik le planteur de Serveur Pubmini
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BbMagik le planteur de Serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bbmagik
noobies
noobies



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

BbMagik le planteur de Serveur Empty
MessageSujet: BbMagik le planteur de Serveur   BbMagik le planteur de Serveur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:09

Bonjour tout le monde ^^

A ce qu'il parait (Cf: firewall du serveur) je serais responsable de différents crash du serveur...
N'ayant pas de programmes pirates ou même de quelconques programmes en rapport avec T4C autres que le client AEDES je me demande d'ou pourrait venir le problème!!

J'ai essayer en desactivant mon antivirus (nod32 v2.70) mais rien a faire j'ai bien l'impression que ce soir j'ai encore fait sauter les plombs et que l'on va encore me tomber dessus pour me demander ce que j'ai fait lol. (j'ai aussi réinstallé le client plusieurs fois)

Bref si vous avez une idée sur le problème ca serait cool de m'en faire part!

PS: ma config:
Pc portable Asus V6V (centrino monocore 1,73ghz) 2Go de ram
XP service pack 3 (Sp2 aux début des évènements)

Une config qui n'accepte absolument pas le mode compatibilité win98 (le jeu ne se lance tout simplement pas)
Ahh et j'oubliais, après la fenêtre qui annonce que Aedes réouvre ses porte j'en ai toujours une autre qui me dit qui le serveur est fermé ou que tout les lignes sont occupées... (mais bon malgré tout avec de la patience ca fini quand même par rentrer)

Autre indice pas mal: j'ai commencé a jouer sur le serveur avant la migration et je n'ai jamais été responsable de crash avant la migration et ma config n'a pas changé depuis... (si rien n'a changé de mon coté...)

Edit: je sais sais pas si ça peut aider mais j'ai remarqué les 2 dernières fois que ça a planté, je venais théoriquement de upper mais alors que la barre d'xp était au top je n'avais pas officiellement uppé (j'avais une valeur négative pour le nombre de point d'xp a effectuer avant le prochain up...)
Revenir en haut Aller en bas
isolders
Modo



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

BbMagik le planteur de Serveur Empty
MessageSujet: Re: BbMagik le planteur de Serveur   BbMagik le planteur de Serveur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:19

Ne ten fait pas on a eu des alerte sur toi seulement la premiere journée et tu etait pas le seul ... pour ce qui es des down la on a encore aucune idée de se qui peu le cause mais tkt c pas toi ou ton pc ... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya Sayn
Debutant
Debutant



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2008

BbMagik le planteur de Serveur Empty
MessageSujet: Re: BbMagik le planteur de Serveur   BbMagik le planteur de Serveur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:13

Il faudra voir les logs du serveur, il tourne sous windows, linux ?

Je peux peut-être aider, faite moi suivre les log (cachez tout ce qui est IP et autre si vous le souhaitez)

Sinon installer un wireshark et faire une capture de trame jusqu'a ce que le serveur plante pourrait apprendre quelque truc aussi.

Mon mail : m.terrasson.linux@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bbmagik
noobies
noobies



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

BbMagik le planteur de Serveur Empty
MessageSujet: Re: BbMagik le planteur de Serveur   BbMagik le planteur de Serveur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:27

Cool ^^ j'avais peur de devoir renoncer a mon ptit perso fraichement passé lvl 70 Smile

Sinon il réouvre bientot le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
isolders
Modo



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

BbMagik le planteur de Serveur Empty
MessageSujet: Re: BbMagik le planteur de Serveur   BbMagik le planteur de Serveur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:49

Jespere bîen ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BbMagik le planteur de Serveur Empty
MessageSujet: Re: BbMagik le planteur de Serveur   BbMagik le planteur de Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BbMagik le planteur de Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du serveur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur & Jeu :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser