Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
Bonne Nouvelle Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonne Nouvelle Pubmini
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyewart
noobies
noobies



Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne Nouvelle   Bonne Nouvelle Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:41

Après avoir longuement discuter avec Revax, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'Aedes sera repris par moi et un collègue, pour votre plus grand bien.
Je me permet de souligner le grand travail de certaines personnes dont: Isis, Math, Isolders et bien entendu Revax

@bientot je l'éspère..

Sincères salutations par Eyewart
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2008

Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle   Bonne Nouvelle Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:11

Eyewart, un grand motivé, mais beaucoup de probleme qu'il ne pourra ni lui ni son collegue resoudre. Il ne pourra donc pas poursuivre son engouement, a notre plus grand regret le serveur ne pourra pas etre repris par Eyewart..

RevaX
Revenir en haut Aller en bas
http://aedes-t4c.infos.st/
 
Bonne Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle branche Saira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur & Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser