Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
Et où on en est, aujourd'hui ? Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt où on en est, aujourd'hui ? Pubmini
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et où on en est, aujourd'hui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Et où on en est, aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Et où on en est, aujourd'hui ?   Et où on en est, aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:31

Oui, ça fait des mois (que dis-je, des années ?) que le forum est mort, que le vrai esprit d'Aedes semble mort... Et pourtant, je sais que chacun de nous sait, au plus profond de nous-mêmes, qu'en réalité rien de tout cela n'est vrai, que Math et Isis ont forgé une communauté dont l'unité résiste malgré les coups du temps et de l'éloignement, et patati et patata.
Je sais que je commençais bien, mais je ne suis pas venu pour m'égayer sur notre nostalgie Wink Il me fallait de toute façon un retour marquant, en tant que premier floodeur du forum (voire, du serveur !).
En réalité, je venais pour deux choses : la première concerne le présent, et la seconde le futur.

Tout d'abord, donc, je viens faire passer l'adresse actuelle de ce qui fut Derya, auparavant Aedes et encore avant Dyoserveur, aujourd'hui devenu Althenia. Voilà donc : http://althenia.free.fr/forum/index.php
Je n'y ai pas été faire un tour, mais un ancien y reste (pour ceux qui se souviennent de Blanche Neige), et les nouveaux admin semblent motivés (dit-elle, et je lui fais plutôt confiance, même si l'amour rend parfois aveugle, et Dieu sait ce qu'elle comme moi pouvons aimer cette communauté).

D'autre part, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont conservé le contact, ou un moyen de joindre nos deux anciens Admin, Isis et Math. En effet, je sais que ceux-ci avaient commencé, en duo, le développement d'un jeu, il y a de ça maintenant deux ans. Et ce jeu avait l'air foutrement intéressant, d'autant plus que participer à un tel projet ne peut être que passionnant. (J'avais même commencé à broder des bribes d'idées de gameplay, que je désirais en vain un peu hors de l'ordinaire Razz) Mais le forum a été depuis belle lurette abandonné, et donc silence radio de leur part, pour qui ne possède pas de contact.
Si le projet tient donc toujours debout, j'aimerais donc, en les recontactant, leur proposer mon aide pour les jours pluvieux ; et s'il ne l'est pas, je tenterais bien de leur faire retrouver la motivation pour que ce projet renaisse de ses cendres, s'il a été abandonné ; et j'espère que vous serez là pour m'aider en ce sens !

Voilà, je vous embrasse donc tous très forts, en devinant que ce message ne sera probablement pas lu avant des mois (la dernière visite avant ce jour remonte à juin 2010 !), mais vous pourrez néanmoins me contacter par mail, présent sur mon profil ou ci après.

Salutations à tous !

Hydroel.


PS: Ah oui, mon mail, le voilà : hydroel_1@hotmail.fr . N'hésitez surtout pas ! Encore des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et où on en est, aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser