Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
Mod Anti-Spam Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMod Anti-Spam Pubmini
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mod Anti-Spam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Mod Anti-Spam Empty
MessageSujet: Mod Anti-Spam   Mod Anti-Spam Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:43

Citation :
Le mod AntiSpam a empêché 3352 spammeur(s) de s'inscrire.

Sur l'ancien forum, Isis avait ajouté un mod Anti-Spam qui empêchait les spammeurs de s'inscrire... J'ai remarqué l'absence de cette rubrique sur ce forum ci, et je propose donc de l'ajouter. Ce mod est disponible à ce lien-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Debutant
Debutant
Calypso


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Mod Anti-Spam Empty
MessageSujet: Re: Mod Anti-Spam   Mod Anti-Spam Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:16

Je crois que c'est une excellente idée....et probablement meilleure que la mienne qui est....d'améliorer l'esthétique parce que ca me brûle les yeux, et je souffre de m'imaginer que je vais voir ca tous les jours si je veux pouvoir répondre sur le fofo. (oki j'exagère un peu je l'admet, mais reste que c'est.....pas super) bizou j vous aimes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Mod Anti-Spam Empty
MessageSujet: Re: Mod Anti-Spam   Mod Anti-Spam Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:42

Citation :
améliorer l'esthétique parce que ca me brûle les yeux

On voit que t'avais pas vu le serveur à ses débuts... Perso ça me va et à jusqu'à présent personne n'a plus fait de réclamations... Et pour moi, là c'est vraiment beau cheers Mais bon... Si tu trouves que c'est pas extra j'imagine qu'on peut toujours y retoucher.
Dans l'idéal faudrait en parler à RevaX ou à Iso pour voir ce que tout le monde voudrait, et faire un genre de sondage avec screens pour que tout le monde voie ce que ça donne et qu'on en parle tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod Anti-Spam Empty
MessageSujet: Re: Mod Anti-Spam   Mod Anti-Spam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Anti-Spam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur & Jeu :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser