Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.

bug sous-vista Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbug sous-vista Pubmini
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bug sous-vista

3 participants
AuteurMessage
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar

bug sous-vista Empty
MessageSujet: bug sous-vista   bug sous-vista Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:16

yop jaimerais savoir si kkun a installer t4c sous vista ? , jai reussis a installer le client mais quand je veut updater le launcher avec le nouveau et que je fait oui a tous voici mon erreur

! C:\Users\Jean-Francois\Desktop\Launcher.rar: Cannot create Launcher.exe
! Accès refusé.
! C:\Users\Jean-Francois\Desktop\Launcher.rar: No files to extract

meme chose pour le changement de compte , quand jecrit mon compte et que jenregistre le changement

Impossible de créer le fichier C:\Program Files\Client Aedes\Comptes.txt.

Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects.

merci si kkun sais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

bug sous-vista Empty
MessageSujet: Re: bug sous-vista   bug sous-vista Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:40

Sous vista les dossiers dans le Progamme Files demande une administration, aucun fichier ne peut etre modifier.
Il faut d'abors extraire le launcher dans "Mes Documents" par exemple, puis le copier et coller dans le dossier du client, des autorisation seront demandé a l'administrateur du PC.

Pous le fichier compte, il suffit de le copier dans "Mes Documents" par exemple, le modifier puis le copier puis le coller dans le dossier du client.

A bientot sur Aedes Smile
http://aedes-t4c.infos.st/
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar

bug sous-vista Empty
MessageSujet: Re: bug sous-vista   bug sous-vista Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:28

bug regler mc bcp ^^

*se demande pq avec Vista des truc si simple son rendu si compliquer* scratch
Calypso
Debutant
Debutant
Calypso

bug sous-vista Empty
MessageSujet: Re: bug sous-vista   bug sous-vista Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:06

parce que vista sa crains -_- c'est ce que j'ai aussi et j'ai désactivé le controle des comptes pour plus avoir ce genre de mauvaise surprise d autorisation -_-
Contenu sponsorisé

bug sous-vista Empty
MessageSujet: Re: bug sous-vista   bug sous-vista Icon_minitime

bug sous-vista
Page 1 sur 1