Nouveau forum, donc présentation!
Donc bonjour à tous!
Tout d'abord mon histoire t4c...
J'ai commencé à l'époque de Goa sur le serveur Feyd-Ehlan, sur lequel j'ai joué durant plusieurs années divers personnages....
Une fois goa fini j'ai arrêté jusqu'à tomber sur un serveur privé...dont je ne me rappel plus le nom
!
J'y suis resté près de un an avant de tomber sur Aedes ancienne ancienne ancienne version... où je suis resté, au fur et à mesure des changement de Sysop, des migrations de serveurs, des fusions etc....
J'ai ensuite totalement stoppé durant près de 1an et demi... études obligent!
Au niveau personnel...
J'ai 21 ans, j'ai passé 19 ans en Alsace (L), avant de rentrer dans une école militaire et de me retrouver gendarme en Savoie! (L) (L)
Maintenant que je suis installé dans mon chez moi, je reprends petit à petit t4c.. avant de retourner en école militaire (boarf
) pour un an, et à nouveau changer de région!
Je suis pacsé avec celle que j'aime depuis quelques mois, je suis heureux, et c'est tout!
J'espère avoir le temps de venir régulièrement sur Aedes, mais je ne pense pas m'investir comme je l'ai fait auparavant... faute de temps à consacrer!
Sur ce, IG je suis Lidhenna, hésitez pas à venir m'embet.... heuu... me dire coucou par whisp
Bisous!
-----------------------------
Un dingue