Admin Admin
| Sujet: Liste des voix Dim 10 Aoû - 10:35 | |
| - Beldin a écrit:
- B'jour !
Ça n'a rien d'une trouvaille, mais je pense que ça peut être utile pour tous ! Donc, voila la liste des commandes et des voix.
<V1 Tous sur eux ! <V2 Pour des aventuriers, nous ne faisons pas grand chose... <V3 Adieu <V4 Mes blessures sont graves, il faut vite me soigner ! <V5 Il est temps de filer en douce... <V6 Suivez moi <V7 Mwhahahahah !! <V8 Vite, il faut me guérir ! <V9 A l'aide ! <V10 Quel joie mon ami ! <V11 Ecartez vous, je passe <V12 Non <V13 Un peu de repos, peut être *?* <V14 Puis-je vous parler un instant ? <V15 Que puis-je pour vous? <V16 Stop ! <V17 Vous osez m'attaquer, pleutre ! <V18 Je vous remercie <V19 Hourra !! <V20 Attention, je pourrais bien m'énerver... <V21 Bien sur...
<Va1 Amusez vous un peu, d'accord? <Va2 *Baille* <Va3 A la r'voyure ! <Va4 Ho zut ! (ca marchait si bien...) <Va5 Ça ne se passe pas comme prévu... <Va6 Aller, venez ! <Va7 Hehe, hé....hé...hé <Va8 Hey ! Je saigne, par ici ! <Va9 Oups ! A l'aide !!! <Va10 Comment ca vas? <Va11 Faut qu'je passe...Pardon <Va12 Nan <Va13 Ch'ui vanné, vous avez pas idée ! <Va14 Donc ? <Va15 Bonjour ! <Va16 Attendez un peu <Va17 Ha bin en plus d'être vraiment moche, (... ) <Va18 Merci vielle branche <Va19 Ha wai! Bien joué ! <Va20 O K ! Bon alors la, ça vas être la fête... <Va21 Ouaip !
<Vb1 Attaquez, je vous dis ! <Vb2 Nous avons mieux a faire que paresser ici il me semble... <Vb3 Au revoir alors ! <Vb4 Je suis blessé.....Quel fin misérable ... <Vb5 Nous vaincrons un autre jour. Pour l'heure, foutons le camp ! <Vb6 Suivez moi ! Suivez, mon ami ! <Vb7 Hahaha... <Vb8 Utilisez votre magie pour me soigner, maintenant <Vb9 J'ai besoin d'aide, on reste groupé ! <Vb10 Bonjour, bonjour ! <Vb11 Ecartez vous un instant, je veux passer. <Vb12 Ehhh....Non. <Vb13 Il est temps de s'allonger <Vb14 Vous devez entendre mon message ! <Vb15 Que voulez-vous? <Vb16 Stop! <Vb17 Tournez la tête par ici, je vais vous l'arracher ! <Vb18 Mille fois merci ! <Vb19 Ô joie, allégresse ! <Vb20 Continuez et je vais vous frapper si fort que (... ) <Vb21 Ehhhh oui !
Il reste les voix féminines à lister.
Il faut aussi respecter les majuscules et minuscules des commandes... Et ça ne marche pas si on parle à un pnj | |
|