Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
présentation tardive Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprésentation tardive Pubmini
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 présentation tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

présentation tardive Empty
MessageSujet: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:31

yop je joue depuis lgt sur Aedes mais j'ai jamais fait de présentation donc voila , je suis un Qc de 22 ans et jhabite en banlieu de Montréal. Je joue a t4c

depuis + ou - 5 ans , jai jouer sur Chaos , Aedes 1 ( stop lors de la fermeture) , Abomination , Feanor et Aedes 2. Donc a ++ Ig pour dudu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:52

Lol Ashlar... Ces gens qui postent alors qu'on les connaît Wink

A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:37

toi tu me connais , mais avec la relance de Aedes ont essai davoir des nouveaux joueurs aussi ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:12

Ben oui je te connais mais si personne commence à te dire bonjour personne va jamais te dire bonjour '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser