Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.

echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionechec a la definition des donnees pour webpatchdisabled Pubmini
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled

4 participants
AuteurMessage
Mélisende
noobies
noobies
Mélisende

echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled Empty
MessageSujet: echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled   echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:39

vala tout est dans le titre,je ne sais pas pourquoi ça mfait toujours cette fenetre avec ce message alors qu'avant je n'ai jamais eu ça.
ensuite la fenetre du jeu s'ouvre et jlance,evidemment iso tu ml'a dis ça marche pas pour l'instant.
j'ai telechargé le client et le launch que tu as mis sur le post de age,mais ça mle fais toujours
j'ai désinstallé plusieurs fois et remis,et nada ça affiche toujours ça

donc jfais quoi? jtourne sous vista et jamais eu de pb avant

merci
Revenir en haut Aller en bas
khronegon
noobies
noobies

MessageSujet: Re: echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled   echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:50

Ca me le fait également, mais seulement avec mon Pc portable.

Sur mes tours, pas de souci (pour l'instant)...

A+
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel

MessageSujet: Re: echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled   echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:57

J'étais sur PC portable et ça me faisait également la même chose, alors que sur mon fixe ça me l'a fait 1 ou 2 fois et depuis nada... Mais théoriquement tu cliques sur "OK" et ça marche normalement (en tout cas sur portable ça marchait normal). Et cliquer sur un bouton c'est pas si dérangeant que ça...
Odina
noobies
noobies
Odina

MessageSujet: Re: echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled   echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:04

Hydroel a écrit:
J'étais sur PC portable et ça me faisait également la même chose, alors que sur mon fixe ça me l'a fait 1 ou 2 fois et depuis nada... Mais théoriquement tu cliques sur "OK" et ça marche normalement (en tout cas sur portable ça marchait normal). Et cliquer sur un bouton c'est pas si dérangeant que ça...

merci hydro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled   echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled Icon_minitime

echec a la definition des donnees pour webpatchdisabled
Page 1 sur 1