Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
Erreur de connection au jeu... Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionErreur de connection au jeu... Pubmini
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Erreur de connection au jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Erreur de connection au jeu... Empty
MessageSujet: Erreur de connection au jeu...   Erreur de connection au jeu... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:34

Me revoilà dans la section bug Razz
Alors je m'explique : J'ouvre le launcher, ça prend un peu de temps mais rien d'anormal. Je passe en grand écran et tout va bien jusqu'au tableau des personnages. Là, je clique sur 'Hydroel', le chargement commence, mais pas moyen d'entrer dans le jeu ! Ca me faisait ça hier mais c'est passé, et depuis tout à l'heure (+ ou - 16h), pas moyen de rentrer dans le jeu ! Et lorsque je fais ALT-TAB et que je reviens sur la page... Noir total.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :s



*En manque de jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Erreur de connection au jeu... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection au jeu...   Erreur de connection au jeu... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:17

de mon coter jai le meme probleme avec mon pc , apres la selection de mon personnage je vois lecran Aedes mais rien ne ce passe ou parfois sa entre ig mais apres 45 sec ( 1/10). Sinon avec mon portable apres avoir cliquer sur le launcher jai une erreur de webpatch disable et sa prend 15 a 20 sec avant dentrer a la selection personnage , par la suite 0 probleme sa entre ig quasi instantanement.

aucune idee pourquois jai 2 truc different sauf p-e que dun coter jai xp de l'autre Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Erreur de connection au jeu... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection au jeu...   Erreur de connection au jeu... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:23

Sur un portable sous XP ça me faisait la même chose, avec en plus un problème de connexion avec routeur sans fil : la première connexion, je restais bloqué sur la page des personnages sans qu'il y aie marqué quoi que ce soit d'autre que "Téléchargement des personnages".
Mais là je n'ai qu'un PC donc si tu trouvais un parade à ce bug ce serait cool :s Vu que ça m'empêche carrément de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de connection au jeu... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de connection au jeu...   Erreur de connection au jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de connection au jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur & Jeu :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser