Hydroel Moyen
Messages : 65 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Erreur de connection au jeu... Lun 25 Aoû - 0:34 | |
| Me revoilà dans la section bug Alors je m'explique : J'ouvre le launcher, ça prend un peu de temps mais rien d'anormal. Je passe en grand écran et tout va bien jusqu'au tableau des personnages. Là, je clique sur 'Hydroel', le chargement commence, mais pas moyen d'entrer dans le jeu ! Ca me faisait ça hier mais c'est passé, et depuis tout à l'heure (+ ou - 16h), pas moyen de rentrer dans le jeu ! Et lorsque je fais ALT-TAB et que je reviens sur la page... Noir total. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :s *En manque de jeu* | |
|
Ashlar Debutant
| Sujet: Re: Erreur de connection au jeu... Lun 25 Aoû - 7:17 | |
| de mon coter jai le meme probleme avec mon pc , apres la selection de mon personnage je vois lecran Aedes mais rien ne ce passe ou parfois sa entre ig mais apres 45 sec ( 1/10). Sinon avec mon portable apres avoir cliquer sur le launcher jai une erreur de webpatch disable et sa prend 15 a 20 sec avant dentrer a la selection personnage , par la suite 0 probleme sa entre ig quasi instantanement.
aucune idee pourquois jai 2 truc different sauf p-e que dun coter jai xp de l'autre Vista. | |
|
Hydroel Moyen
Messages : 65 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Erreur de connection au jeu... Lun 25 Aoû - 12:23 | |
| Sur un portable sous XP ça me faisait la même chose, avec en plus un problème de connexion avec routeur sans fil : la première connexion, je restais bloqué sur la page des personnages sans qu'il y aie marqué quoi que ce soit d'autre que "Téléchargement des personnages". Mais là je n'ai qu'un PC donc si tu trouvais un parade à ce bug ce serait cool :s Vu que ça m'empêche carrément de jouer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur de connection au jeu... | |
| |
|