Bonjour tout le monde ^^
A ce qu'il parait (Cf: firewall du serveur) je serais responsable de différents crash du serveur...
N'ayant pas de programmes pirates ou même de quelconques programmes en rapport avec T4C autres que le client AEDES je me demande d'ou pourrait venir le problème!!
J'ai essayer en desactivant mon antivirus (nod32 v2.70) mais rien a faire j'ai bien l'impression que ce soir j'ai encore fait sauter les plombs et que l'on va encore me tomber dessus pour me demander ce que j'ai fait lol. (j'ai aussi réinstallé le client plusieurs fois)
Bref si vous avez une idée sur le problème ca serait cool de m'en faire part!
PS: ma config:
Pc portable Asus V6V (centrino monocore 1,73ghz) 2Go de ram
XP service pack 3 (Sp2 aux début des évènements)
Une config qui n'accepte absolument pas le mode compatibilité win98 (le jeu ne se lance tout simplement pas)
Ahh et j'oubliais, après la fenêtre qui annonce que Aedes réouvre ses porte j'en ai toujours une autre qui me dit qui le serveur est fermé ou que tout les lignes sont occupées... (mais bon malgré tout avec de la patience ca fini quand même par rentrer)
Autre indice pas mal: j'ai commencé a jouer sur le serveur avant la migration et je n'ai jamais été responsable de crash avant la migration et ma config n'a pas changé depuis... (si rien n'a changé de mon coté...)
Edit: je sais sais pas si ça peut aider mais j'ai remarqué les 2 dernières fois que ça a planté, je venais théoriquement de upper mais alors que la barre d'xp était au top je n'avais pas officiellement uppé (j'avais une valeur négative pour le nombre de point d'xp a effectuer avant le prochain up...)