Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
Willas (comment ca un titre trop court???) Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWillas (comment ca un titre trop court???) Pubmini
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Willas (comment ca un titre trop court???)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willas
noobies
noobies
Willas


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : St-Perdu de Québec

Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:41

Kikou all,

Mon nom de joueur est willas/Willos/Millas, mais j,me nomme Rémy en irl, j'suis Qc, de la région de lotbinière dans chaudière-Appalaches près de la ville de Québec. J'suis un fan de T4c depuis que j'ai 10 ans, soit les début de T4C sur Goa. J'suis probablement le pire joueur de toute l'hitoire de T4C, mais j'donne bc de bisous et je connais plutot bien le jeu, sauf les news sur les serveurs upgraded.
-J'adore faire du roleplay, du moins essayer!
-J'adore les bisous
- J,adore Archi
- Et tous les joueurs, meme les Black.

DE Demios sur goa, je suis allez sur feu Xavius, puis Aedes, puis Derya (continuation de Aedes), puis je suis rester accrocher à la communauté, mais je n'ai pas eu la chance de continuer sur Aedes 2 (pas d'internet, mais je commence l,université en semptembre, alors je pourrai envisager un retour.

Suis-Je connue?? seulement pas ceux qui ont de la mémoire et qui on eut bc de fun with me.

Voila une présentation pour se nouveau forum, j,espère venir vous rejoindre bientot.
*bisous*

Rémy alias Willas
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Re: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:10

Re Wiwi Surprised)

Willas a écrit:
- J,adore Archi

Désolé c'est Cartman maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Re: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:16

yop ^^ t'en mieux si tu revient Ig eventuellement cheers

Citation :
Et tous les joueurs, meme les Black

les Black ont changer de tag mais tjrs les meme joueurs ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willas
noobies
noobies
Willas


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : St-Perdu de Québec

Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Re: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:45

rekikou all,
ca fait very longtemps que je suis venue ici!!! hoho!
J'ai effectivement commencer à L,université Laval (Québec) en agronomie, mais je ne gère pas bien mon temps résultat je peux pas venir ig (en plus g un portable qui supporte pas le jeu( LOL).
J,vous souhaite une bonne game ig!
au plaisir de vous revoir ig ,irl, msn et autre ^^.
Willas
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Re: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:09

S't'un comble un PC qui supporte pas T4C Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Willas
noobies
noobies
Willas


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : St-Perdu de Québec

Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Re: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:33

Ouais je sais, mais je suis pas fort sur le magasinage, ni sur le magasinage d'ordinateur. étrangement j'ai encore Windows 98
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Re: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:23

Mpfff... Lol Razz

Tu sais que pour 200€ tu peux avoir une tour très bien qui supporte XP et T4C ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willas
noobies
noobies
Willas


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : St-Perdu de Québec

Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Re: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:26

200£, c combien en dollars canadien???

Ouais je sais que c fesable, mais moi le magasinage (shopping pour les FR) c'est pas mon fort, à un moment donnée, ma regarder à le changer, mais pas tout suite, j,ai d'autre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Debutant
Debutant
Pif


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Re: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:51

environ 250$ je croit, mais bon pour 250$ ta une bouette qui suporte XP et t4c, mais sa reste dla bouette :p pour 500$ ta un double coeur 4200+ d'athlon, ou encore mieux un dualcore de intel pour le meme prix !
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Re: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:34

Willas a écrit:
200£, c combien en dollars canadien???

Si le cours du dollar canadien est un chouia plus bas que celui du dollar US, qui est lui-même un chouia plus bas que celui de l'euro, c'est à peu près ça j'crois...

et puis j'sais pas si quand on a un PC qui tourne encore sur Wind 98 et qui fait même pas marcher T4C t'as vraiment besoin de mettre 400€ (500$ canadiens) dans un ordi Razz (p'is pour ce prix là aujourd'hui tu dois même avoir Vista...)

Mais quand on est sur un Win 98 sans T4C sur un PC, ça devient pressant quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willas (comment ca un titre trop court???) Empty
MessageSujet: Re: Willas (comment ca un titre trop court???)   Willas (comment ca un titre trop court???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willas (comment ca un titre trop court???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop tard .....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser