Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
"Roleplay divers" Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Roleplay divers" Pubmini
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Roleplay divers"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

"Roleplay divers" Empty
MessageSujet: "Roleplay divers"   "Roleplay divers" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:39

Actuellement, le site ne comporte dans l'onglet Roleplay qu'une partie Background et Garde Royale (ce qui est bizarre étant dit qu'il n'y a plus un seul garde royal sur le jeu, mais bon...). Je voudrais demander aimablement à RevaX et à Iso de créer un onglet "Roleplay divers", qui nous permettra de poster nos RP divers et variés ailleurs que dans la taverne Razz

Merci d'avance ^^

PS: je me rends parfaitement compte que pour l'heure, le RP pèse relativement léger sur le serveur, mais j'espère que le serveur ne restera pas uniquement Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya Sayn
Debutant
Debutant



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2008

"Roleplay divers" Empty
MessageSujet: Re: "Roleplay divers"   "Roleplay divers" Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:39

Si c'est pour y poster des pseudo-RP Bourse je n'y vois pas d'intérêt.

( Joke inside )
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

"Roleplay divers" Empty
MessageSujet: Re: "Roleplay divers"   "Roleplay divers" Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:35

Hmpf...
Disons qu'il m'arrive de faire des pseudo-RP, mais aussi des vrais Cela...
C'est pour ça que j'ai demandé cette rubrique, afin d'y poster différents textes pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Roleplay divers" Empty
MessageSujet: Re: "Roleplay divers"   "Roleplay divers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Roleplay divers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur & Jeu :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser