Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
 
allez les gens Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionallez les gens Pubmini
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 allez les gens

Aller en bas 
+6
Pif
Admin
Celatoya Sayn
Hydroel
age
Ashlar
10 participants
AuteurMessage
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

allez les gens Empty
MessageSujet: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:30

yop , ya de ca 3 mois ont avait un super serveur avec au moin 30 joueurs different mais depuis 1 semaine quand je me connecte je suis tjrs seul , ou sont passer tout les anciens et nouveaux qui jouait avant la transition du serveur de isis et math vers Iso et Revax ?

le serv a subit dimportant ajout de sort , armes quetes et correction de bug et reste l'un des meilleurs serveur t4c online , repeuplons le serv ca en vaut le coup !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
age
noobies
noobies



Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:49

Ben à part rylle je vois personne (pourtant je me connectais tout les jours le soir en france) ca m'a démotivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34

Disons qu'en période scolaire je peux pas jouer... Les raisons ? Trop de boulot, et le peu de temps que j'arrive à avoir pour moi, je le passe pas à no-lifer... Même si j'aime ça Razz
Donc probablement que pendant les vacances scolaires vous me verrez, mais avant ou après probablement que non...


Rien n'est jamais sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:23

bof cest bien dommage , et bien que rien ne soit confirmer sur le fofo si ont ce fit au message ig ca sent la fin sous peu...

dommage j'aurer eu du tres bon temp sur Aedes 1 et 2 et meme 3 ( vue la reprise de Iso et Rev) de meme que 2 tres bonne guilde( Black et CnR Forever Wink ) et vrm une communaute extra a tout ceux que jai croiser et dudu et parler ig un gros , Yo et a ++ tention a vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya Sayn
Debutant
Debutant



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2008

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:00

Même chose, je me connecte et ya personne :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2008

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:15

En effet ya rien d'officiel sur la fin d'aedes mais il est sur que sa ne peut pas continuer avec si peu de joueur.
J'ai changer le message du jour ig, pour que dans le cas ou le serveur se repeuplerai, que les joueur ne parte pas a cause du message..
J'ai aussi passé de merveilleux moment avec vous tous, et je trouve sa domage que les joueur de aedes 2 non pas suivis, j'espere quand meme voir IG, pour le cas ou sa se repeuple. Disons qu'on a jusqu'a mi octobre, pour que le serveur ressemble a quelque chose, je compte sur vous pour voter, a moins que vous vous etes fait une raison..

Bon jeu a tous

RevaX
Revenir en haut Aller en bas
http://aedes-t4c.infos.st/
Pif
Debutant
Debutant
Pif


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Québec

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:05

j'avais cru entendre que c'étais définitif, tristounet je mavais résignez mais si vous me dite qu'il y as toujours une chance a la survit du server, je revien sans hésité, surtout que maintenant jai un peu plus de temps pour moi... vais enfin pouvoir finir d'exp au burst !!!

On s'voit Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:22

+1 jcroyais que cetais definitif , vue quil y avait 0 comments avant que je post , sa me remotive continuer de pex et go votez tlm sa va aider.

ps : Pif ton avatar il rox jte le vole ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Melle CnR
Debutant
Debutant



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:48

moi j'aissait souvent de me co ig et 1 fois sur 2 ces down.. surtout le soir ( au quebec ) ..

J'vais essayer de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Debutant
Debutant
Pif


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Québec

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54

sa fait un bye ta pas try de te co alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odina
noobies
noobies
Odina


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:10

je reviens bientot,j'ai eu bcp d'occupations irl ces derniers temps.
je suis venue un soir on était trois,et le temps que jme retrouve dans mes quetes je sais que jdevais bientot renaitre mais avec si peu de gens sur le serveur quand on connait pas le stade oracle c'est mal barré
en plus et ce n'est pas la faute aux adnim que le serveur a resté un mois sans fonctionner,ben du coup ça m'a moins donné envie de jouer,mais si tout va bien semaine prochaine jreviens,si pas la semaine suivante ,en esperant voir du monde,car se srait dommage de perdre un serveur aussi formidable
je ne conçois pas de jouer ailleurs qu'ici de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Rylle
noobies
noobies
Rylle


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur T4C :)

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:09

Esseiller de voter le plus possible sur RPG Paradize le petit onglet a la droit de la connexion du compte Smile

S'il a des idee pour agrandir cette belle communauté faite savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soumis Elfetoile
Debutant
Debutant
Soumis Elfetoile


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2008

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:31

ya toujours des idées... de mon coté tout comme hydro le dit, beaucoup de choses a faire donc ca reste pas envisagable pour l'instant de revenir.
Les nombreux down et le peu de personnes en plein fin aout m'ont demotivés.

La solution serait un max de pub comme le faisait antik à l'epoque.. Il faut essayer de montrer l'existance du serveur sans passer QUE par rpg paradise.
par exemple:
-reprendre des anciens post de forum pour faire savoir qu'on existe et que c'est fun de jouer ici..
-créer des nouveaux posts un peu partout (pour permettre aux joueurs nostalgiques qui recherchent l'ancienne ambiance)
-cependant c'est clair si ils viennent et ils voient 2 personnes connectés ils auront pas envie de venir..

jdit tout ca car je pense que de mon coté a part les vacances et les ptit coucou t4c c'est fini, cependant j'admire trop le travail d'iso et de revaX, j'admire trop ce jeu et j'adore trop l'ambiance du jeu et de la communauté...

Le serveur est genial, il reste plus qu'a faire connaitre l'existance du serveur et de son originalité.

Il serait possible peut etre de recuperer les quelques joueurs qui sont sur des serveurs à "l'abandon" pour essayer de reunir les derniers passionés de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:45

Ben pour il faut bien avouer que même en plein août, normalement saison pleine, il y n'y avait que peu de joueurs connectés... Et c'est bien dommage.
C'est vrai qu'en son temps, Antik tout comme Isis ont fait tout plein de pub sur tout plein de forums, que c'étaient d'excellentes démarches à reproduire si possible...

Moi qui comptais commencer à travailler sur un site annexe avec toutes les soluces d'Aedes, avec l'aide des sysop et de quelques autres joueurs, voilà qu'on m'annonce que le serveur "ne peut pas continuer" !

Bientôt 4 ans d'âge, après être passés par des périodes bien plus difficiles que celles-ci, vous comptez abandonner Aedes ! Non, mes amis ! Je dis non ! Je n'abandonnerai pas ce serveur qui m'a fait découvrir la joie de T4C, le peuple qui l'accompagnait et tout et tout ! Motivez-vous ! Remontez l'équipe ! Mais Aedes ne DOIT pas fermer !


Et même si je ne peux pas trop participer aux démarches de repeuplement du serveur, c'est avec un gigantesque plaisir que je m'en chargerai si j'avais plus de temps...

Kisssss alll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle CnR
Debutant
Debutant



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:50

C'est ça le problème... tout le monde a une idée pour repeupler Aedes mais personne a le temps d'entreprendre les démarchent.

Je viens de poster sur 3 forum et tout est bien écrit et fournit.

Cela m'a prit 20 minute a m'inscrire et copier coller mon texte.

je peut pas croire que vous avez pas le temps .....

A vous de faire votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez les gens Empty
MessageSujet: Re: allez les gens   allez les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser