Admin Admin
| Sujet: [Complète] Quête du conteur Dim 10 Aoû - 10:41 | |
| - Elosia a écrit:
- Trouver le pnj "Un conteur" à la fontaine de LH et parlez lui :
Un Conteur : Pss vous... oui oui vous... Vous voulez que je vous raconte une histoire ? Vous : Oui Un Conteur : Cela s'est passé il y fort longtemps. *s'étire la barbe* Hum... Une jeune aventurière, un jour a eu vent d'une ancienne croyance...Elle avait entendu dire qu'une sorcière détenait des pouvoirs magiques... Elle avait la faculté d' octroyer rapidement l' expérience nécessaire à tout aventurier en quête de puissance. Vous : Experience Un Conteur : Ah ! ah ! Je vois dans votre regard que cela est aussi votre cas... et qu'après tout un vieil homme comme moi peut, ma foi, encore intéresser les jeunes gens de votre trempe ! Cette jeune aventurière n'est jamais revenue. Personne ne sait ce qu'il sait passé vraiment. Peut être que cette sorcière est devenue plus clémente, et vous apportera des réponses. Vous : Sorciere Un Conteur : Son camp, est me semble-il, à l'ancien camp d'une célèbre gitane *clin d'oeil*
Dirigez vous donc vers le dit camp de la gitane afin de trouvez cette sorcière.
Sorciere : Ohoh mais que vois-je... Cela faisait bien longtemps maintenant que je n'avais pas vu d'aventuriers dans les parages... j'espère que vous n'êtes pas comme cette effrontée qui non contente d'être arrogante ,m'a dérobée des elixirs précieux. Vous : Arrogante Sorciere : *Rigole* Je revois encore sa tête lorsque je l'ai transformé en guise de pénitence à son affront.. *se gratte la tête* d'ailleurs je me demande bien ce qu'elle est devenue... elle doit encore errer dans les montagnes à la recherche de vers de terre pour nourriture *Eclate de rire* Allons vous m'avez assez fait perdre mon temps .. Partez !
Allez maintenant au centre des montagnes Jarko, vous y trouverez une poule, parlez lui.
Mirieth : Cot... Herm... Aidez moi je vous en supplie, Cot.... Vous : Aidez Mirieth : Dieu merci, enfin quelqu'un de .. Cot... compatissant. Cette vieille folle de sorcière n'a rien trouvé de plus drôle que de me changer en Poule. Cot...Tuez la et rapportez moi un antidote je vous en conjure !
Désormais retournez au camp de la gitane pour tuer la Sorcière, munissez vous de potions de soins car elle fait un peu mal ^^ Une fois munie de la fiole de la sorcière vous pouvez retourner voir Mirieth qui, pour vous récompenser, vous donnera beaucoup d'xp (1M^^). Voilà :wink: | |
|