| Faut agir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle CnR Debutant
| Sujet: Faut agir Lun 29 Sep - 23:58 | |
| Bon alors après une discutions avec quelque Joueur nous avons conclus ceci.
Pourquoi Les Archer et les Guerrier Xp 2 fois plus lent qu'un Caster et que le Caster est aussi fort sinon + ( Pas logique )
Ils faudrait implanter des mob comme le serpent divine avec plein dexp ( avec de la R magic au max )
Premièrement DI est une zone de guerre, imaginé 10 personne qui xp sur DI et qu'il veul le mob de 25 M.
2iem choix. implanter des zone de mob qui paye + ( exemple 10 M chacun sur cm ) et qu'il sont R ALL magie.
Coter drop il seron neutre sans drop d'item de quete. ( Déja que vous devez vous tapez les item de quete plus lentement ) C'est pas parce qu'il en n'a 1 qui fait les quete en 2 jour que les quête sont facil ... moi je les tue très vite et ca fait 3 semaine je suis sur la 3iem parti et toujours pas fini)
A vous Iso et Revax
p.s Ceux qui vont monter 450 endu pour la nouvelle armur ( ce que tlm feron d'ailleur ) vont xp pendant 1 ou 2 moi pour faire 100 a 135 .. peut-être juste changer DI pour les cac le reste osef ? bref ces pas moi le cac | |
|
| |
isolders Modo
| Sujet: Re: Faut agir Mar 30 Sep - 0:35 | |
| Je fait en se moment kek chose du genre qui sera accessible de di et qui sera pour toute les classe mais separement ...tk pas sur d'avoir bien expliquer mais limportant c'est que je me comprenne et que ce que tu demande la sera +/- fait comme tu le dit :p | |
|
| |
Ashlar Debutant
| Sujet: Re: Faut agir Mar 30 Sep - 4:10 | |
| pour ce qui est de ceux qui veulent monter 450 endu au debut , celon moi cest tres dur et sa sapplique vrm pas a toute les classe , wawa ca peut passer quoique sa va etre quand meme tres long. Mais pour ce qui est de palouf ou archer quasi irrealisable , jai monter 420 presque en 1 coup ( 4 lvl dexception) avec mon paly et quand ya fallu monter sag et force jai du passer des heures a pex a des endroit vrm pas commode juste pour etre lvl 153 , alors 6 lvl de + sa maurais pris minimum 1 semaine en jouant intensement.
donc a eviter monter 450 dun coup :p car faut etre ultra motiver pour pex 2 heure juste pour up lvl 150 quand ont vois un mage ou pretre etre 100 a 150 en quasi 2 jours ^^. | |
|
| |
Melle CnR Debutant
| Sujet: Re: Faut agir Mar 30 Sep - 4:50 | |
| Toi tu te log 2 heure par semaine pff | |
|
| |
Ashlar Debutant
| Sujet: Re: Faut agir Jeu 2 Oct - 0:18 | |
| hum je crois quand meme que jai grandement contribuer a ma presence ig depuis fort lgt sur aedes , alors quand jpeut pas me connecter jpeu juste pas | |
|
| |
Melle CnR Debutant
| Sujet: Re: Faut agir Jeu 2 Oct - 2:50 | |
| Donc c,est terminer pour toi ou tu aura le temsp de revenir un jour? je veux dire plus fréquament | |
|
| |
Ashlar Debutant
| Sujet: Re: Faut agir Jeu 2 Oct - 3:29 | |
| cest pas terminer , je passe ig pour camper ma quete et faire du pvp ^^ , mais disons que avec le travail et tout je vais plus jouer comme avant genre 6 heures par jour. dsl si sa empeche des gens de rester car ya trop peu de joueurs mes jvais pas no life dans mes seul temp libre , au risque que meme apres le serv ferme par manque de joueurs. | |
|
| |
Melle CnR Debutant
| Sujet: Re: Faut agir Jeu 2 Oct - 5:57 | |
| Le server fermera pas d'ausitôt Ashlar mais un jour il fermera comme tout les server le fond un jour... Vos mieux en profiter tout de suite que attendre qu'il ferme.
Si tu te décrit de no life car ton passe temps c'est jouer a l'ordinateur bas ces ton jugement personel ...
Sinon on pourait dire que les gents qui fond 6 heure de sport par jour sont no life de sport ou encore ceux qui travail 12 part jour sont no life de travail ....
Rien n'est no life quand tu aime ton passe temps.
p.s il a plein de nouvelle ajout et le forum a subit de majeur modification. En résumé le server ce porte bien.. enfin bcq mieux.
J'espere te revoir ig un de sais jour .. ++ Roxxor | |
|
| |
Ashlar Debutant
| Sujet: Re: Faut agir Ven 3 Oct - 4:07 | |
| bah tu sais sque je voulais dire melle cest pas que jai juste sa a faire dans mes temps libre lol , sque je voulais dire cest que vue que dans mes temps libre jai pas juste sa a faire (venir ig) javais califier que pour pex en fou comme je lai fait au debut faudrait je no-lifre ( voulant dire passer tout sinon plus que mes temp libres ig) jvoulais pas insulter ni rien . et pour le truc du serv qui ferme je sais que tout les serv ferme un jour , mais quand tu joue massivement ou rejoue sur un serv tu sais pas necessairement que dici vrm pas lgt si ya pas bcp + de gens sa fermeras , dsl mais moi sa me casse ma motivation un peu ( motivation de pex je parle) , mais au niveau des quetes ajouter , elles sont tres bien ^^ ( et cest dailleur ce que je fait quand jme connecte. presque fini ma 2ieme quete popo et jen ai fait kke une sur CM. a ++ Ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut agir | |
| |
|
| |
| Faut agir | |
|