Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.
Sujet: impossible de ce connecter Mar 30 Sep - 20:18
bonjour
voila mon probleme est que je ne peux pas me connecter est ce que le serveur est off? ou est ce qu il y a un port a ouvrir? car meme la mise a jour ne s active pas
merci d avance
Rylle noobies
Messages : 7 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : Sur T4C :)
Sujet: Re: impossible de ce connecter Mar 30 Sep - 22:06
Est-ce que tu a ete lire dans le post Annonce comment faire pour installer t4c? Si oui et que ce marche toujours pas d'ecri nous ton probleme
eragon noobies
Sujet: Re: impossible de ce connecter Mar 30 Sep - 22:16
oui j ai tous fais comme il est ecrit mon probleme est que je n ai pas de connection au serveur comme si il y avais le serveur off et comme j ai vista est ce qu il y a des probleme de connection merci d avance pour l aide
Admin Admin
Sujet: Re: impossible de ce connecter Mar 30 Sep - 22:44
La seul chose que je vois est que tu n'as pas lancé le bon launcheur. Es-tu sur d'avoir extrait le launcher.exe dans C:/programme files/client aedes/ ? Si tu as un soucis envoi moi un mp avec ton adresse msn.