Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.

Fermeture Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFermeture Pubmini
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Fermeture

AuteurMessage
Admin
Admin

Fermeture Empty
MessageSujet: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:10

Comme vous le savez nous avons attendu de nouveau joueur pour repeupler le serveur. Mais nous en avons eu que tres peu. Ce qui nous pousse a fermer le serveur. le 31/10/08 sera le dernier jour du serveur sous la direction de Isolders et de RevaX. Pour le moment il n'y aurra pas de reprise de prevus.
Une sauvegarde sera quand meme effectué le dernier jour. Ce ne sera peut etre pas une fermeture definitive.
Je tien a remercier Isis et Math pour leurs nouveautées originales, Isolders pour ses Quetes originales, ainsi que tout les joueurs originaux, vous avez fait vivre ce serveur, nous allons je pense tous le regretter.

A bientot je l'espere pour de nouvelle aventure..

RevaX
Revenir en haut Aller en bas
http://aedes-t4c.infos.st/

Fermeture
Page 1 sur 1