Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.

Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPeties remarques vis à vis du nouveau forum... Pubmini
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Peties remarques vis à vis du nouveau forum...

+6
Calypso
gaia
Odina
Ashlar
Pif
Hydroel
10 participants
AuteurMessage
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel

Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:16

Si on est condamnés à repartir d'un nouveau pied avec un forum et un site flambants neufs, autant vous faire remarquer quelques erreurs que j'ai remarqué ^^

Alors déjà, l'orthographe d'Acceuil.
C'est une faute récurrente mais n'empêche, ça ne le fait pas sur un forum, même privé : en fait on écrit "Accueil". Wink

La présence d'un forum, dans la partie Roleplay, pour la Garde Royale... Est-ce vraiment indispensable alors qu'il n'y a plus un seul membre de la guilde Garde Royale sur le serveur ? Alors que même les deux plus puissantes guildes du serveur n'ont pas de forum à eux ? (soit la GdA et les CnR).

D'autres fautes diverses sur le site...

Rubrique Accueil

Deux erreurs : d'une part, ce n'est plus Archibald le bot mais Cartman. Et de plus, l'heure française est indiquée par "heure" et l'heure québecoise par "time" (l'inverse est indiquée sur le site).

Rubrique Inscription

Citation :
Le forum fait partit intégrante du jeu

Pas "Partit" mais "Partie".
Et juste après, une répétition avec forum :

Citation :
Pour plus de détails vous pourrez vous rendre sur le Forum ...
Soit mettre un lien à cet endroit, soit remplacer par "Vous pouvez vous y rendre..."

Rubrique Téléchargement
Citation :
Une fois le client téléchargé, installé et votre compte crée
Mettre -éé à "crée" et non pas -ée.

Rubrique Informations

Partie "Informations et Fonctionnement" :
Dernière phrase, il faudrait mettre un point ou deux points (. ou : ).
Partie "Règles du serveur" :
Citation :
afin que le serveur soit le plus conviviale possible
Pas de -e à convivial : c'est un serveur et pas une serveur (ou une serveuse ? Razz)

Rubrique Le serveur

Partie "En particulier" :

Citation :
une rubrique créée pour vous
et alimenter par vous afin que vous puissiez
"alimenter", pas -er mais -ée (la faute n'a pas été faite auparavant donc pourquoi la faire là ? ^^).

Partie "Animation" :
Perso je mettrai un -s déjà mais bon à vous de voir pour ça c'est pas obligatoire.
Citation :
afin que le serveur soit conviviale
Toujours pas de -e à conviviale pour la même raison ^^

Voilà tout ce que j'ai remarqué jusqu'à présent... A vous, sysops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Debutant
Debutant
Pif

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:11

Citation :
Si on est condamnés à repartir d'un nouveau pied avec un forum et un site flambants neufs, autant vous faire remarquer quelques erreurs que j'ai remarqué ^^

ah ouais gg .... aulieu de les félicitez toi tu acours critiquez ... j'apelle sa un manque de savoir vire flagrand
pense un peu a revax qui vien de se taper X heure pour crée tout sa .. le 1er post a y etre postez c'est un mec qui fait que critiquez .. meme pas un GG rien ....

bref jte trouve vraiment wize
Ashlar
Debutant
Debutant
Ashlar

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:25

ouais un gros GG a Rev et Iso qui ce sont taper un gros travail a remodeler le serv et le fofo + site.

et au dela de l'orthographe celon moi c'est le temp investi a faire que tlm puisse samuser ig qui compte.

en esperant que plusieur reviendront et des nouveau gg aussi pour le lien rpg sa va insciter a voter et comme sa ont va attirer bcp de gens cheers
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:31

Franchement je respecte le travail d'Iso et de RevaX. Si j'ai fait ça c'est pour qu'on puisse avoir un site et un fofo dans leurs versions optimales, par pour que des râleurs disent que je manque de respect.

C'est vrai que j'étais réticent au début : je ne comprenais pas pourquoi on ne gardait pas l'ancien forum. Mais au final, je suis content que la chose ait été faite et qu'on puisse avoir un nouveau départ à part entière (c'est à dire sans Isis et Math).
Odina
noobies
noobies
Odina

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:20

Super travail ce forum,j'aimais bien l'ancien,mais celui-ci respire la nouveauté
Bravo à revax et iso pour leur énorme travail.

Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Img-1819174zrk5
gaia
noobies
noobies

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:48

Félicitation a Revax et a iso pour ce new fofo tout mes respects est j'espère qu'il durera encore plus longtemps que l'ancien Very Happy
Calypso
Debutant
Debutant
Calypso

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:20

N'empeche....Hyrdo a raison. Oui, ils ont fait de l'excellent travail et probablement qu'on aurait pas fait mieux, mais...ce n'est pas parfait et rien n'est parfait. Hydro n'avais pas derrière la tête de dénigrer leurs travail, mais de le rendre meilleur dans notre intérêt (woa j'suis entrain de défendre hydro Oo) Je dis pas que ca dois être fait tout de suite...plusieurs choses passe sûrement en priorité, mais c'est des ptits détails qui parait bien quand même Smile
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:27

Calypso a écrit:
N'empeche....Hyrdo a raison. Oui, ils ont fait de l'excellent travail et probablement qu'on aurait pas fait mieux, mais...ce n'est pas parfait et rien n'est parfait. Hydro n'avais pas derrière la tête de dénigrer leurs travail, mais de le rendre meilleur dans notre intérêt (woa j'suis entrain de défendre hydro Oo) Je dis pas que ca dois être fait tout de suite...plusieurs choses passe sûrement en priorité, mais c'est des ptits détails qui parait bien quand même Smile

Merci Caly, enfin quelqu'un qui voit pourquoi je dis ça ^^

(J'ai pris 1/2h quand même à éplucher le site et le forum...)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:47

J'ai quand meme passé du temps a reprendre le site et le forum. Je trouve aussi que sa a de l'importance. Mais j'ai vu dans un autre post que Caly n'aimait pas les couleurs du forum, essayez de vous metre d'accord, les gouts des couleurs sont a chacun. Dite moi ce que vous voulez et je changerai.

Hydro dans le meme post a parler d'un anti spam, j'ai pas trouvé le moyen de le mettre sur ce forum. Je regarde regulierement les postes du forum d'entraide, mais pour le moment pas de reponse.
http://aedes-t4c.infos.st/
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:56

Admin a écrit:
Hydro dans le meme post a parler d'un anti spam, j'ai pas trouvé le moyen de le mettre sur ce forum. Je regarde regulierement les postes du forum d'entraide, mais pour le moment pas de reponse.

Ben dommage parce qu'en 3 ans il m'avait l'air d'avoir bien servir :s
Beldin
noobies
noobies

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:34

Il est installé depuis moins de 3 ans, je dirais l'année dernière ...

Sinon, en demandant sur ce forum (c'est simplement le lien qui est sur le mod antispam), le mec pourra surement aider à condition que ce soit le même type de phpbb.
(A moins que ce soit de ce forum dont parle "Admin", auquel cas j'ai rien dis Smile)

Dernière édition par Beldin le Dim 17 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:40

Citation :
Mode Anti-aspirateur & Anti-spam (pour vos pages et les emails contenus dans celles-ci) : [ Actif ]

Enfete l'anti-spam y etait depuis le debut seuleument rien nous indique sur le forum combien on etait suprimé.

Je croi que l'anti-spam attend une activation manuel du "suspect". J'ai du activer manuellement certain des membres. D'ailleur j'ai toujours en attente Soumi Elfetoile et Soumi. D'où ma demande hier sur le chat, à Soumis Elfetoile, si il voulait que je les actives.
gaia
noobies
noobies

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:57

après avoir écrit son message le bouton "Envoyer" est en arrière plan blanc et en caractère blanc donc on ne peut pas voir ce qu'il y a écrit est ce que on peut avoir deux couleur différente bien distincte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:17

Je le voi sur fond gris moi. Mais je suis peut etre le seul à le voir. Si quelqu'un d'autre a un fond blanc ecriture blanche veuillez signaler ici s'il vous plaie. Pour le moment je ne sait pas comment regler le probleme
Calypso
Debutant
Debutant
Calypso

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:00

Maintenant je le vois blanc avec fond gris mais ma derniere visite c'était tout blanc
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:28

Calypso a écrit:
Maintenant je le vois blanc avec fond gris mais ma derniere visite c'était tout blanc

Ca a été modifié je voyais aussi blanc sur blanc ^^

Avant y avait même les citations qui apparaissaient en blanc sur blanc mais c'est réglé aussi.

Mais il reste encore une chose : pour la rubrique "Accueil" (et pas le bouton "Accueil" en haut de page), il y a toujours écrit "Acceuil".

Admin a écrit:
Enfete l'anti-spam y etait depuis le debut seuleument rien nous indique sur le forum combien on etait suprimé.

Osef de savoir combien ça a évité de suppressions. L'essentiel c'est qu'il y soit Wink

Et je viens de remarquer le nombre de fautes qu'il y a sur le lien RPG Paradize ! :s :s :s
Citation :

T4C totalement GRATUIS, sur Dedié Pro (100Mb/s), une communauté c'est formé, basé sur l'entre-aide. De nombreuses nouveautés (Quetes, Items, Skin des Monstres, Sorts...), sont et seront sur ce Serveur. La possibilité de faire 300lvl.
Les quetes de bases (acces RD, SH, ZO) sont officielles en français.

xp: X5
Or: X2
Renaissance: X5

Serveur où la bonne humeur, le dialogue, l'entre-aide entre joueur sont presents.

Nous serons heureux de vous acceuillir parmis nous.

Correction :
Serveur T4C entièrement gratuit, sur Dédié Pro (100 Mb/s). Une communauté s'est formée, basée sur l'entraide.
De nombreuses nouveautés : nouvelles quêtes, nouveaux items, nouveaux skins des monstres, des armes et des sorts, nouvelles îles et nouveaux sorts.
D'autres nouveautés à venir.
Et, pour la première fois dans T4C, la possibilité de donner une voix à votre personnage !

XP *5
Or *2
Renaissances *5
Niveau maximum augmenté à 300.

Serveur où le dialogue, l'entraide et la bonne humeur sont présents entre tous les joueurs.

Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous.

Encore une fois, le prenez surtout pas mal, je fais ça pour aider pas pour faire chier.
isolders
Modo

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:26

ptin serieu mis a part chialer tu fait quoi toi?....
Celatoya Sayn
Debutant
Debutant

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:02

isolders a écrit:

Il creve sous mes flèches Very Happy
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:19

isolders a écrit:

Moi-même a écrit:
Encore une fois, le prenez surtout pas mal, je fais ça pour aider pas pour faire chier.

Après si t'es pas content t'es pas content... J'ai fait le copié-collé, c'est même pas toi qui te charges de le mettre online. J'ai dit que j'aide pas que je chiale, je prends sur mon temps de faire ça pour rendre le meilleur aperçu possible afin de pouvoir enfin augmenter la populace de ce serveur qui atteint même pas les 10 à heure de pointe. Un mec qui voit "gg kikoolol vené touss server tro tro bi1 c tro kool on a tro d bon truk dessu en + c tou gratos" il va pas avoir la même réaction que qqn qui voit : "Serveur privé, entièrement gratuit, avec de nombreux ajouts." Pourtant, quand on y fait attention, ça veut dire la même chose...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:38

Merci Hydroel pour m'avoir corrigé, j'ai quelque probleme d'orthographe Smile Ne commencez pas a vous chamaillé pour des choses comme sa. Enfete s'que Iso n'aime pas c'est que tu me mache le travail et qu'ensuite j'ai plus rien a faire pendant que lui transpire sur les quetes. GG a tout les 2 Razz et que le meilleur gagne bounce J'vous aime I love you autant que je vous hait Twisted Evil
Hydroel
Moyen
Moyen
Hydroel

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:29

Mdrr ^^ Pour moi s'pas une corvée d'aider... Bien au contraire, ça me fait plaisir d'être utile pour autre chose que pour monter mon perso...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peties remarques vis à vis du nouveau forum...   Peties remarques vis à vis du nouveau forum... Icon_minitime

Peties remarques vis à vis du nouveau forum...
Page 1 sur 1