Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la première fois dans le monde de T4C, vous aurez à votre disposition des personnages capables de s'exprimer. En effet, il vous sera possible désormais de vous exprimer par le biais de commandes.

Nouvelle branche Saira Site_logoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouvelle branche Saira Pubmini
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle branche Saira

AuteurMessage
Calypso
Debutant
Debutant
Calypso

Nouvelle branche Saira Empty
MessageSujet: Nouvelle branche Saira   Nouvelle branche Saira Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:23

Dans le sous-sol du château royal, un moine s'affaisse à ranger les archives sous la faible lueur d'une chandelle. Le soleil est couché depuis plusieurs heures déjà, mais le vieil érudit occupé à sa tâche n'a pas vu le temps passé. Un parchemin ancien attire soudainement son attention. Le sceau est d'une couleur rouge sang. Après 40 ans de service, il croyait connaitre tous les documents de ce capharnaüm. Il déroula le parchemin qui lui révéla une ancienne vérité.

Et si...Et si la légende du premier était en réalité celle du deuxième? Vous connaissez sans doute l'histoire d'Iptote'n Saira et de sa lignée maudite. Celui qui après s'être fait abandonner tua tous ceux qui le laissa pour mort. Un d'eux était mon ami, je vais vous faire part de ce qu'il m'a raconté quelques jours avant de se faire sauvagement assassiné.

Nous étions 20 survivants traversant les terres d'Arakas dans une tempête que même les dieux auraient eue de la misère à traverser. Plusieurs sont mort de froid d’autres de faim. Certains ont été abandonnés, nous ne pouvions nous permettre d’être ralenti. C'est regrettable pour plusieurs je me rappelle praticulièrement d'un jeune que nous avons abandonné alors qu'il était encore vivant, mais dans l'incapacité de nous suivre. Il était celui qui avait trouvé la caravane abandonnée ce qui nous permis à tous de survivre le reste du trajet. Nous étions 5 à retenir son frère ainé qui voulait rester avec lui. Finalement lorsque nous sommes arrivés à Lighthaven nous n’étions plus que 15.

Ce fût ses mots ce soir la. Une semaine plus tard il mourra ainsi que 13 autres personnes....13. Il reste donc un survivant, après plusieurs recherches j'ai découvert que le frère d'Iptote'n Saira se fait appeler Alastyn et rode de ville en ville afin qu'on ne puisse connaître sa véritable identité. Il se serait entiché de plusieurs femmes et de nouveau-né détiennent maintenant le sang maudit. Les Saira sont parmi nous et en plus grand nombre que vous le croyez. Évitez de croiser leurs chemins si vous ne voulez pas finir comme mon ami.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle branche Saira
Page 1 sur 1